Bonjour à tous !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par vdgg59 le Dim 16 Nov - 14:13

OK SOLARIS on est sur la même longueur d'onde

vdgg59

Revenir en haut Aller en bas

Message par Louis de Ny le Dim 16 Nov - 14:35

alors effectivement, je veux bien admettre son immense culture musicale et sa curiosité juvénile dirons-nous mais la manière d'écrire et les formulations employées semblent décalées par rapport à l'âge (je pense au post sur m oldfied), d'où mon trouble persistant Suspect Question
Louis de Ny

Message par TheDarkWall le Dim 16 Nov - 15:14

Donc en gros si j'ai 13 ans je suis obligé d'écrire en SMS c'est ça ? J'essaye justement de bien écrire et de faire des textes consistants et résultat, tout le monde me prend pour un adulte deguisé en enfant. N'importe quoi...
TheDarkWall

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeprogrock.blogspot.fr/

Message par Progechoes le Dim 16 Nov - 15:24

TheDarkWall a écrit:Donc en gros si j'ai 13 ans je suis obligé d'écrire en SMS c'est ça ? J'essaye justement de bien écrire et de faire des textes consistants et résultat, tout le monde me prend pour un adulte deguisé en enfant. N'importe quoi...

Oui, c'est assez troublant ces réactions.
J''étais instit et j'avais des enfants de 10 ans déjà très mûrs en CM1CM2 et je ne suis pas étonné.
Je te renouvelle ma bienvenue !
Progechoes
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://progechoes.over-blog.com/

Message par Blue-Berry le Dim 16 Nov - 19:10

Bienvenue à toi DarkWall, heureux de te retrouver ici ! Et je rejoins Progechoes pour prendre ta défense : il existe des "enfants" de 13 ans qui ont une maturité et une culture assez stupéfiantes, même si bien sûr c'est très étonnant. Les "surdoués" ça existe, même que la vie n'est pas forcément facile pour eux, la preuve.
J'affirme aussi que sur Seedfloyd (dont je suis modo), DarkWall est un membre très actif et correct avec une attitude constructive, et qu'il y est très apprécié pour cela.
Blue-Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://projetbabel.org/fluvial/

Message par TheDarkWall le Dim 16 Nov - 19:21

Merci pour ton soutien Blue-B, et ravi de te voir ici !
TheDarkWall

Message par Progechoes le Dim 16 Nov - 19:57

Et musique maintenant ! L'incident est clos ! Very Happy
Progechoes
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://progechoes.over-blog.com/

Message par Louis de Ny le Dim 16 Nov - 20:12

Bon puisqu'il semble acquis que nous avons un petit génie parmi nous, une petite histoire -vraie - pour détendre l'atmosphère  clown .
Cet été au festival Crescendo, j'étais en train de discuter avec Roine Stolt quand un jeune garçon s'est pointé et est resté fixement à nous écouter parler. Comme nous échangions en anglais, je lui ai demandé s'il était français. Il m'a dit que oui. Je lui ai alors demandé de prendre des photos de Roine Stolt avec moi (elles sont sur mon site Facebook). On a discuté ensuite et il m'a dit qu'il admirait Roine Stolt. Que c'était son musicien préféré. Je pense qu'il avait le même âge que TheDarkwall. J'étais scié. je ne pensais pas que cette génération s'intéressait à ce genre de musique. çà se confirme avec TheDarkwall. Voilà de quoi être optimiste pour l'avenir  Smile
Louis de Ny

Message par Blue-Berry le Dim 16 Nov - 23:46

Tiens au fait DarkWall, tu es de Niort ? J'aime bien cette ville où il m'est arrivé de séjourner, et où j'ai des amis. Et j'aime particulièrement le Marais Poitevin que j'ai souvent parcouru en canoë ou en kayak, et loin des pôles touristiques (Coulon, Arçais, la Garette et Damvix) en m'enfonçant au coeur du marais. Une super chambre d'hôtes : "le Paradis" (nom tout à fait justifié), à Ste-Sabine, entre Irleau et Arçais. J'ai aussi pratiqué, à différentes époques, les campings de Coulon, de Magné et de Damvix, bases de départ pour de longues virées en canoë, jusqu'à 30 km dans la journée...
Blue-Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://projetbabel.org/fluvial/

Message par TheDarkWall le Mar 23 Déc - 15:24

Louis de Ny a écrit:Bon puisqu'il semble acquis que nous avons un petit génie parmi nous, une petite histoire -vraie - pour détendre l'atmosphère  clown .
Cet été au festival Crescendo, j'étais en train de discuter avec Roine Stolt quand un jeune garçon s'est pointé et est resté fixement à nous écouter parler. Comme nous échangions en anglais, je lui ai demandé s'il était français. Il m'a dit que oui. Je lui ai alors demandé de prendre des photos de Roine Stolt avec moi (elles sont sur mon site Facebook). On a discuté ensuite et il m'a dit qu'il admirait Roine Stolt. Que c'était son musicien préféré. Je pense qu'il avait le même âge que TheDarkwall. J'étais scié. je ne pensais pas que cette génération s'intéressait à ce genre de musique. çà se confirme avec TheDarkwall. Voilà de quoi être optimiste pour l'avenir  Smile

T'as rencontré Roine Stolt ? Shocked
Chanceux !
Le seul musicien que j'ai rencontré c'est Louis Delort... aïe
J'ai bien vu les Australian Pink Floyd Show mais ce ne sont pas des musiciens prog connus
L'année prochaine y'a bien Archive qui passe chez moi, on verra ça
TheDarkWall

Message par Louis de Ny le Mar 23 Déc - 20:07

TheDarkWall a écrit:
Louis de Ny a écrit:Bon puisqu'il semble acquis que nous avons un petit génie parmi nous, une petite histoire -vraie - pour détendre l'atmosphère  clown .

T'as rencontré Roine Stolt ? Shocked
Chanceux !
Le seul musicien que j'ai rencontré c'est Louis Delort... aïe
J'ai bien vu les Australian Pink Floyd Show mais ce ne sont pas des musiciens prog connus
L'année prochaine y'a bien Archive qui passe chez moi, on verra ça

Pour Roine Stolt, je confirme. tu peux nous voir en photo ensemble sur ma page Facebook à Louis de Ny. Tu y trouveras d'autres photos avec surtout des musiciens italiens de la Locanda delle Fate, Le Orme, Consorzio Acqua Potabile, Il tempio delle Clessidre, La conscienza di Zeno, Not a good Sign, Finisterre et Delirium bien sûr. J'arrête là !
Louis de Ny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut