Blue-Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blue-Berry

Message par Blue-Berry le Mar 2 Sep - 16:46

Comme mon nom ne l'indique pas, je suis amateur de Pink Floyd et de Hawkwind par lesquels je suis arrivé sur ce forum.
Comme mon nom l'indique plus, je suis amateur de BD, et pas que du lieutenant Mike Steve B. Au point que j'ai ainsi nommé mon bateau dans lequel je vis (un point commun avec Gilmour. J'en ai un autre : je fais autant de grimaces que lui quand je torture mes voisins poissons à la six-cordes. En fait, eux aussi en font certainement, des grimaces, pour autant qu'un poisson puisse faire des grimaces, même s'il se nomme Wanda...). En fait, c'est un jeu de mots car ce bateau est un ancien bateau conçu pour le canal de Berry (Montluçon, Saint-Amand-Montrond, Dun/Auron, Bourges, Vierzon, Sancoins, etc.), et il est peint pour une bonne partie en bleu.

Bon, à part ça, je suis modérateur (LE paléo-modérator) sur le forum du site Seedfloyd (http://www.seedfloyd.fr/forum/) où l'on ne parle pas que des quatre Dalton de Darksaïde et de Zeouol.
C'est mon grand âge qui m'a valu d'être nommé à ce poste à hautes responsabilités. En effet, si je pourrais être un petit frère de Gilmour et des autres, aucun d'eux ne pourrait être mon père...

Mes skeuds favoris de PF ? Des pirates en fait. Et plutôt de la période 69-74. Quand on a écouté certains pirates où ils sont en grande forme, on trouve la production officielle des 4 lascars euh... gentille dirons-nous.
Blue-Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://projetbabel.org/fluvial/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue-Berry

Message par Melric le Mar 2 Sep - 20:06

Bienvenue Blue-Berry !!

La bd de Giraud est une de mes préférées et j'adore le lieutenant et ses acolytes...
J' apprécie également le bateau ...

Bienvenue donc pour nous aider à animer le site ! Very Happy
Melric

Message par Solaris le Mar 2 Sep - 20:16

Bienvenue donc à toi Blue-Berry !